Hors-Série #-01 Justin K. Broadrick et l’Extrême

Paix et amour sur terre.

« …Broadrick dira en rigolant que ces musiques ne sont pas là pour soigner, ce n’est pas de la catharsis puisque ça ne finis putain de jamais. Il continuera à en composer jusqu’à sa foutu mort… et ça il le sait… »

[ Ctrl+C / Ctrl+V – « Hors-Série »

Ici tout explose. Le Hors-Série est une occasion pour cesser de flâner sur les bords du précipice infini des bad-vibes. Ce pour plutôt lever la tête et nous concentrer sur un point précis de la galaxie des musiques horribles. Cette étoile peut être un artiste, une thématique, un événement ou encore une pochette telles celles de Wurdulak et leur fascination pour le motif d’une nonne empalée à travers la bouche. Parfois avec et parfois sans ses yeux. Du coup, pourquoi les nonnes n’ont-elles pas empalés les membres de Wurdulak par le cul en réponse ? C’est pour des interrogations profondes de cette veine là que nous réservons ces épisodes particuliers et bien plus recherchés que ne le sont les balancements du hamac aléatoire de la fin du monde incarnés par les Chill. Vous pourriez apprendre quelque chose donc rapprochez-vous… écoutez… et laissez moi, César, le narrateur qui ne sourit jamais, vous raconter ces histoires des insondables.

Ainsi, de ma voix basse cette émission spéciale de Musique Horrible est proclamée avec autorité : « Hors-Série » ]

Synopsis

Focus sur artiste Justin K. Broadrick. Épisode parfait. Une philosophie des musiques extrêmes. Record du monde chez les punk à chien. Béton armé comme personnage principal dont la boîte à rythme est l’allégorie. Gothiques tabassés par des supporters de football. Helldub. L’art de tricher sur un interview. La laideur unique. Narration de l’ascension puis la chute de toute une carrière derrière le son des guitares de l’infini. Jesu dit : les amis sont le mal.

Permettez-moi de vous souhaiter une bonne transcendance ainsi qu’une bonne-nuit sur Musique Horrible.

– César

Boîte aux lettres

Courriers, haine, idées, passions, commentaires, trophées, insultes, confessions, philosophies, malédictions, menaces, incivilités, publicités et viande à envoyer prestement à l’adresse suivante : musique.horrible@gmail.com

Tracklist

You Suffer – Napalm Death / Imperator – Godflesh / You Suffer – Napalm Death / Avalanche Master Song – Godflesh / Hate Meditation – God / Almost Heaven (Helldub) – Godflesh / Knuckledragger – JK Flesh / 3 – Final / Friends Are Evil – jesu.

Annexes

Sous-genre sous-connu de l’Illbient avec Techno Animal : https://www.youtube.com/watch?v=TmPepgZDNRY

Projet indus, noise et métal de JK Broadrick avec Aaron Turner : https://greymachine.bandcamp.com/album/disconnected

Hold Me While I’m Naked de George Kuchar : https://www.youtube.com/watch?v=v5FdOti_Oy0

Crédits

Diffusion par les audiopervers de Radio Balises 99.8.

Visuel réalisé par artiste et pire amie Yasmina Belhadj.

Tout par César.