Charles Madézo est écrivain, écrivain de la mer puisque dans chacun de ses écrits et témoignages,la mer est présente ou du moins, la mer n’est jamais absente. Il publiait notamment en 2012 “Eloge de la godille”, un texte poétique et technique sur cet art majeur de la navigation.
« sur l’eau calme d’un port aux rives peuplées, godiller d’une main (l’autre dans la poche) tourné vers l’avant du bateau, progresser à petits coups tranquilles, tout en ayant l’air de penser à autre chose. » (Jean-Pierre Abraham, cours de navigation des Glénans)
En contrepoint de cette actualité maritime sportive et mondiale qu’est le vendée globe. Nous changeons de braquet et troquons nos foils contre une godille!
Vous pouvez suivre vos émissions préférées en vous créant un compte et les mettre en favoris, en playlist et prendre contact avec les animateurs et producteurs d’émissions .
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.OKNon
Commentaire