Un micro à la dérive

Un micro à la dérive

Un micro à la dérive est une émission qui est partie d’un constat : on entend rarement la voix des gens dans leur environnement quotidien.

Donc, mon micro a lâché ses amarres, a quitté la sécurité du studio de radio, est parti voguer à la dérive, au hasard des vents et des ondes sonores pour vous ramener de ses rencontres des reportages remplis de sons et de sens .
Après un rapide présentation du sujet, c’est vous, votre portrait , vos expériences qui allez nourrir l’émission. Le thème abordé peut faire l’objet de plusieurs reportages dont le format n’excède pas 30mn et sa diffusion reste pour l’instant mensuelle !

Mais si vous même , vous êtes tenté par ce travail de reporter/documentariste sonore, rejoignez moi et vous apprendrez avec l’aide des permanents de Radio Balise l’art de l’interview, du montage, du mixage. la diffusion pourrait passer à 2 fois par mois!

Alors, jetez vous à l’eau , agrippez vous à ce micro et laisser vous guider par votre instinct, vous apprendrez beaucoup sur vous même !

Sur ce, bonne écoute !