Bonjour à tous !
Retrouvez l’émission de ce Samedi 20 Mars 2021 à spécial printemps 🌺🌺
 Retrouvez aux platines : Honey Dijon 🎧
La DJ transgenre, célèbre experte de la mode et militante politique Honey Dijon (née Honey Redmond) a acquis ses compétences musicales en s’imprégnant à l’adolescence de la scène musicale de sa ville natale : Chicago dans l’Illinois.
Apprenant des personnalités notables telles que Greenskeepers et Derrick Carter, elle atterrie à New York à la fin des années 90 où elle est devenue une incontournable des clubs underground de la ville.
Un immense amour de toute la musique lui a permis de s’adapter sans effort pour répondre à différentes demandes : elle est tout aussi adepte du mix comme de la création de musique house, disco et techno. Son premier album : « The Best of Both Worlds », est sorti en 2017 et elle est devenue l’une des figures musicales les plus recherchées de l’industrie de la mode.
Elle a marqué les défilés et les afters de créateurs et grandes maisons de mode dont Dior, Louis Vuitton et Riccardo Tisci.
Elle milite également en faveur de la communauté trans et la communauté noire à la fois dans l’industrie de la musique et en général, rappelant souvent aux gens que la musique électronique venait de ces sous-cultures. Un single est sorti au Royaume-Uni en 2020 avec un remix de «Not About You», mettant en vedette Hadiya George.

Laissez un commentaire