TYT – Villejuif Underground – When will the flies in Deauville drop? (2018)

tiphaine legoupil  vous propose un peu de rock garage né au sud de Paris avec le Villejuif Underground.
WHEN WILL THE FLIES IN DEAUVILLE DROP? – (2018, Born Bad Records)

Le Villejuif Underground, c’est derrière la punk attitude des débuts, un quatuor au son bien typé, qui loge dans un pavillon de Vuillejuif, lieu de vie et d’expériences musicales. Les 4 lascars du Villejuif  jouent ensemble la désinvolture avec un certain talent.

Nathan Roche, australien et chanteur-parleur monocorde resté à Paris grâce à l’amour, est dans un premier temps bloqué là, sans visa, il écrit des textes et les montre au hazard des réncontres. Avec des airs de parfait poète rock, il croise le bassiste s’alliment de rap français, un guitariste aux oreilles déglinguées et un claviériste extremist dans ses cuites. La légende raconte que, invité par hasard au clavier, il s’est endormi, bloqué sur ses touches, ce qui a immédiatement séduit Nathan : le groupe était né.

01 John Forbes
02 Sorry JC
03 Postmaster Failure
04 Wuhan Girl
05 Backpackers, c’est à dire les routards,
06 Bataclan, « Ceci n’est pas une chanson pour le Bataclan mais je ne supporte plus ces mecs avec du sang sur les mains”.
07 Subterranean
08 Come back
09 Can you vote for me
10-Pernety. Pernety est un quartier et une station de metro de Paris dans le XV ième, quartier tranquille et bobo repère de dealers à en croire les bonnes gens du quartier.
11 Haunted Chateau

Tag

Laissez un commentaire