Au programme de cette émission :
- Un reportage de Garance : retour sur la soirée de Mardi 28 Mars à Hydrophone pour la lecture en musique de l’oeuvre Requiem des Innocents de Louis Calaferte, par Virginie Despentes accompagnée du groupe Zëro. On y retrouve entre autres le collectif féministe Mandragores ainsi que la librairie à la ligne, venues exposer affiches et livres pour l’occasion.
- Nos invité.e.s du jour : Emmanuelle Peigney, directrice de l’association L’art s’emporte ainsi que Jean-Paul Villon, habitué des ateliers de l’association et à l’origine de l’exposition l’arbre s’emporte au centre social Albert Jacquard, du 31 Mars au 21 Avril.
- Un tour au planning familial avec un micro-trottoir réalisé lors d’une de leur AG
- Pour finir, Coyote nous propose un reportage sur l’anniversaire de la Cité de la Voile à Lorient, les 1 et 2 avril, avec le départ de la goélette Tara pour une mission océanographique le 2 avril à 16h. Y sont interviewés : Patrice Valton, directeur des ports de Lorient Agglomération, Jean-Marc Baumier, directeur de la cite de la voile Eric Tabarly Lorient ainsi que Romain Troublé – directeur de la Fondation Tara.
Commentaire