Le Bunker Studio a planté son camp à Auray, nous recevons Yves Aouizerate pour évoquer la grande tourmente que vive tous les secteurs des musiques actuelles face à la crise sanitaire et aux fermetures des lieux culturels. Mais on en profite surtout pour parler de la sortie de deux albums orphelins de la scène parus pendant le confinement : après avoir accompagné le gratin du rock et été le double de Rachid Taha pendant près de trente ans, le virtuose du mandoluth électrique Hakim Hamadouche sort  son premier album “Hakim Hamadouche live”  / Membre du groupe de dancehall, reggae-ragga des années 90 Sai Sai, Ramses  présente son premier album solo intitulé Jungle urbaine que nous découvrons dans cette émission.

Dom nous emmène à Riantec pour donner la parole au collectif d’habitants qui se lève contre l’implantation d’une antenne sur Riantec.

Joanna tend son micro aux étudiants du campus de Lorient de l’Université Bretagne Sud impliqués dans des actions de solidarité auprès d’autres étudiants.

Bonne écoute!

Laissez un commentaire