Dans notre confidienne, aujourd’hui nous parlons alimentation avec 2 invités : Mikael Corroler, directeur de la Biocoop les 7 épis, nous essayons de savoir comment ça se passe dans ce secteur très demandé. Les conditions de sécurité pour les salariés et les précautions à prendre pour nous autres consommateurs.
Nous avons en ligne, Arnaud Durat, consultant/formateur en pâtisserie. Nous lui demandons de nous préconiser une recette simple et gourmande à faire en famille.
C’est le bon moment en ces période de confinement
Puis avec Pierre Rannou, chroniqueur bénévole très actif de radio Balises, nous parlons de rap et du nouvel opus de  Childish Gambino.
Sébastien Le Carret, bénévole aussi à radio Balises, spécialiste de L’Iran à travers des chroniques qu’il écrit pour différent site internet, nous essayons de comprendre ce qu’il s’est passé dans l’échange de prisonnier qu’il y a eu en ce mois de mars 2020 entre la France et l’Iran.
Et nous finissons avec le Radioscope de Nicolas, et faisons la manière dont les Etats-unis gère le Cxovid19.

Émission très légère par moment et très très sérieuse par d’autre, c’est bien l’état d’esprit du moment, un état plein de constraste.

© Gwastel.conseil

Laissez un commentaire