Séverine Inkerman fait partie des porteurs de projet de Lorient ExprESS, une opération tremplin pour les idées et projets en faveur des transitions écologiques déployée sur le Pays de Lorient. Son initiative s’appelle Tikoantik ! L’idée, c’est de faciliter l’achat de matériel de seconde main pour bébé, en proposant des produits reconditionnés et un accompagnement sur-mesure pour les parents. 

Vous pouvez retrouver toutes les informations sur sa page Facebook et sur son site tikoantik.com. Elle sera présente à la 1e journée de l’écoparentalité le samedi 22 octobre 2022 à l’Ilot Kergaher, à Guidel.

Séverine Inkerman fait partie de l’opération Lorient ExprESS des Transitions, une opération portée par C2Sol et TAG56, ALOEN, Optim’ism, Bretagne Energie Citoyenne, Lorient Agglomération, Cohérence et soutenu par la Région et l’ADEME Bretagne, le Conseil de Développement du Pays de Lorient, l’Université de Bretagne Sud, l’Office Français de la Biodiversité et l’Agence de l’eau Loire-Bretagne. Pour en savoir plus, rendez-vous en ligne sur lorientexpress.bzh et en vrai le samedi 15 octobre de 10h à 18h dans les locaux de l’Université à Lorient pour rencontrer et rejoindre 30 initiatives engagées en faveur des transitions. «